Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'aime ta maman

Publié le par Akhi Biggii

Photo: ajib.fr

Photo: ajib.fr

Si tout le monde savait exprimer son amour et sa gratitude envers la personne qui peut incarner Dieu sur terre le plus parfaitement, je pense que cette fête n'aurait pas sa raison d'être. Ma mère, je l'aime, comme vous tous d'ailleurs, et malheureusement je ne le lui exprime pas souvent (pas autant que je ne le devrais en tout cas), mais je la fête tous les jours. Dans mes prières, je la porte. Dans mes actes, je l'honore. Dans mes pensées, je la magnifie.
Sachons nous rabaisser pour elles, au lieu de le faire pour Cynthia, Fatou, Korotoumou, Bintou, Stéphanie et j'en passe, NOTRE PARADIS N'EST PAS SOUS LEURS PIEDS.
Que Dieu bénisse nos mères et nous permette de les rendre fières et satisfaites. On en a qu'une seule en vrai.

J'aime ta maman

Aux femmes qui liront cet article, mes mamans, Vous êtes un cadeau que Dieu à accorder à l'humanité. Vous en êtes la moitié et vous êtes sensés éduquer l'autre. Donc les mamans, gérez vous parce qu'en vrai, le devoir d'un homme est de respecter la femme, mais le devoir d'une femme, c'est de lui donner matière à respecter.

J'aime ta maman

Aux hommes, traitez votre mère comme si c'était votre femme parce qu'en vrai c'est LA femme de votre vie. Traitez votre femme comme si elle était votre mère, parce que même si elle ne l'est pas, elle le sera pour vos enfants. Et traitez votre fille comme si elle était votre femme et votre mère car elle sera l'un pour un homme qui la méritera et l'autre pour vos petits-enfants.


Que Dieu nous accorde la compréhension et bénisse nos femmes, nos mamans, nos soeurs, nos filles. Amine!

Commenter cet article